Please wait...

Attention
22
déc.
2016

Adverline et The Place To Bid commercialisent les inventaires Display et vidéo de Perform Group

Adverline Régie et sa place de marché privée The Place to Bid commercialisent l'intégralité des inventaires display (desktop et mobile optimisé) de MatchEnDirect.fr ainsi que l'ePlayer de Perform (5 millions de vidéos vues par mois).

» Lire le communiqué de presse complet


07
déc.
2016

Adverline Régie commercialise les espaces séjours des sites du groupe Odigeo

Pour la 8ème année consécutive, la régie commercialisera les espaces publicitaires des sites du groupe Karavel, dans un périmètre étendu grâce à ses nouveaux partenariats.

» Lire le communiqué de presse complet


28
oct.
2016

Mediapost et Mediapost Publicité dévoilent les résultats de l’étude « Le parcours d’achat des femmes dans l’habillement »

Cette enquête menée par l’Institut Iligo révèle les moyens de communication les plus efficaces, pour se rendre en magasin, auprès des Françaises (catalogues, prospectus, sites internet, bouche à oreille, points de vente, événementiel,…).

» Lire le communiqué de presse complet