Please wait...

Attention
08
janv.
2018

ÉTUDE : ÉVALUATION DU MARCHÉ DE LA DATA À USAGE MARKETING

Mediapost Communication, en association avec BVA Limelight, estime le marché français de la data à usage marketing à 1,7 milliard d’euros

» Lire le communiqué de presse complet


13
nov.
2017

ParuVendu.fr, le site d’annonces des professionnels et particuliers, rejoint la régie Adverline

Adverline Régie, filiale de Mediapost Communication (Groupe La Poste), renforce le positionnement de ses offres ‘Immobilier’ et ‘Vie Pratique’ avec la prise en régie de deux rubriques du site ParuVendu.fr : ParuVendu–Immobilier et ParuVendu-Mon Débarras.

» Lire le communiqué de presse complet


13
nov.
2017

Mediaprism l’Agence crée une expérience interactive pour la nouvelle campagne de collecte de fonds de CARE France en mode ‘gaming’

Mediaprism l’Agence, filiale de Mediapost Communication - Groupe La Poste -, présente sa nouvelle création digitale imaginée et conçue pour l’association de lutte contre la pauvreté : CARE France. Avec cette campagne web totalement innovante, en ligne depuis le 26 octobre 2017, Mediaprism réinvente les codes de la communication digitale de collecte.

» Lire le communiqué de presse complet