Please wait...

MEDIAPOST Communication

Notre priorité : vous garantir le meilleur conseil et vous accompagner à chaque étape de votre relation client.

Face aux évolutions des codes de la relation entre les consommateurs et les marques, nous sommes à vos côtés pour envisager les dispositifs les plus pertinents afin d’établir une relation durable avec vos clients et en conquérir de nouveaux.

C'est dans cette optique que s'est constitué Mediapost Communication en intégrant tous les métiers du marketing relationnel pour créer de la valeur.

 

ed_jerome_toucheboeuf.jpgJérôme Toucheboeuf
PrésidentBiographie
ed_Sonia_Scharfman.jpgSonia Scharfman
Secrétaire Générale

Biographie

ed_manuela-pacaud.jpgManuela Pacaud
Directrice Générale du Pôle Conseil et Intégration Biographie

PÔLE CONSEIL ET INTÉGRATION

L’ambition : orchestrer et mettre en œuvre des solutions marketing intégrées et efficientes.

Parce que les annonceurs attendent toujours plus de conseils et d’expertises, ce pôle regroupe des activités de régie, d’agence de communication et d’agence e commerce. Mediapost Publicité contribue à réinventer le média courrier en commercialisant des offres intégrées mixant courrier (adrressé et imprimé publicitaire), emailing, SMS, en proposant des scénarii de campagnes originaux tirant le meilleur parti du digital et de la boîte aux lettres. Mediaprism l'Agence, sur son activité d’agence de communication, accompagne des annonceurs tant sur l’approche stratégique que créative.

 

ed_Eric_Trousset.jpgEric Trousset
Directeur Général Mediapost Publicité Biographie
ed_manuela-pacaud.jpgManuela Pacaud
Directrice Générale Adjointe "Conseil & Intégration" Mediapost Communication Biographie

Artus de Saint SeineArtus de Saint Seine
Directeur Général du Pôle Data Biographie

PÔLE DATA

L’ambition : maîtriser l’ensemble des expertises data liées à l’intelligence consommateur.

Collecter, héberger, traiter, enrichir, analyser les informations des clients et des prospects, développer le sourcing, tel est l’engagement majeur du pôle Data. Proposant de mettre à disposition des nouvelles sources de prospections et des services de relation client multi-canal (sources de données propriétaires, outils de gestion de campagnes, studio de création, etc.), le pôle Data est constitué d’entreprises expertes et reconnues dans leur domaine : Sogec Datamark Services, Mediaprism, Cabestan et Vertical Mail.

 

 

Artus de Saint SeineArtus de Saint Seine
Directeur Général
Vertical Mail et Mediaprism Biographie
ed_Lionel_Hubschwerlin.jpgLionel Hubschwerlin
Directeur Général Cabestan Biographie
ed_thierry_fasolin.jpgThierry Fasolin
Directeur Général
SOGEC SDS Biographie

ed_charles-costa.jpgCharles Costa
de Beauregard
Directeur Général du Pôle Media Biographie

PÔLE MEDIA

L’ambition : vendre la plus large audience de points de contacts médias mesurables.

Editeur de quelques pépites telles que Société.com et Annuaire.com, mais aussi régie display au travers d’Adverline de plus de 700 sites éditeurs et dans le top 10 des régies internet en France, le pôle Média est à la pointe des solutions digitales. Acteur indépendant du RTB avec theplacetobid, le pôle a développé sa propre solution de trading desk sous la marque M&Co. Adverline est également à la pointe de l’innovation commerciale en proposant des solutions d’habillage vidéos de sites en RTB ou de retargeting.

 

ed_charles-costa.jpgCharles Costa
de Beauregard
Directeur Général Adverline Biographie
ed_loic-de-kerdrel.jpgLoic de Kerdrel
Directeur Général Adverline

Biographie