Please wait...

 
Au cœur de la proposition de valeur de MEDIAPOST Publicité, le concept de Home Media regroupe les moyens offerts aux publics d’activer avec les marques une relation choisie, pertinente, durable et affinitaire.

Ainsi, régie de l’ensemble des supports
du Home Media, MEDIAPOST Publicité propose aux agences médias, aux agences
de communication et aux annonceurs toutes
les combinaisons pertinentes de l’imprimé et du courrier publicitaire, de l’e-mail et du SMS.

Soucieuse de performance mesurable, MEDIAPOST Publicité mène de nombreuses études inédites ou s’associe aux standards
du marché. À l’initiative du GIE Balmétrie, rassemblant distributeurs, annonceurs
et agences médias, MEDIAPOST Publicité dispose d’un outil de mesure de l’audience
du courrier.

Nous concevons des dispositifs publicitaires sur mesure intégrant le média courrier au sein des stratégies de moyens. Nous proposons, enfin, des mix inédits avec d’autres médias publicitaires complémentaires et performants.

MEDIAPOST Publicité est la régie qui inscrit
la communication des marques dans la réalité des modes de vie.

Domaines d’expertises

MEDIAPOST Publicité accompagne les agences médias et de communication, ainsi que les annonceurs dans leur stratégie globale du Home Media.

• Courrier adressé
• Imprimé publicitaire
• E-mailing
• SMS

Site Web

www.mediapost-publicite.fr

Principaux Clients

Agences :
Caféine
Dentsu Aegis
Havas Media
Market Espace
Mediacom
OMD
Publicis Activ
TBWA
Zenithoptimedia
Zone Franche

Annonceurs :
Audi
Bouygues Telecom
Citroën
FIAT
Free
L'Oréal
Mercedes Benz
Mondelez
Nestlé
Orange
PMU
Renault
SFR
SNCF
Toyota