Please wait...

 
Au cœur de la proposition de valeur de Mediapost Publicité, le concept de Home Media regroupe les moyens offerts aux publics d’activer avec les marques une relation choisie, pertinente, durable et affinitaire.

Ainsi, régie de l’ensemble des supports du Home Media, Mediapost Publicité propose aux agences médias, aux agences de communication et aux annonceurs toutes les combinaisons pertinentes de l’imprimé et du courrier publicitaire, de l’e-mail et du SMS.

Soucieuse de performance mesurable, Mediapost Publicité mène de nombreuses études inédites ou s’associe aux standards du marché. À l’initiative du GIE Balmétrie, rassemblant distributeurs, annonceurs et agences médias, Mediapost Publicité dispose d’un outil de mesure de l’audience du courrier.

Par sa position de régie multi-supports du groupe, Mediapost Publicité a mis en place une équipe dédiée aux méthodes et intégrations des points de contacts, qui construit les scénarii de campagnes, monte les opérations spéciales et propose ainsi une véritable approche de consulting.

Mediapost Publicité est la régie qui inscrit la communication des marques dans la réalité des modes de vie.

Domaines d’expertise

Mediapost Publicité accompagne les agences médias et de communication, ainsi que les annonceurs dans leur stratégie globale du Home Media.

• Courrier adressé
• Imprimé publicitaire
• E-mailing
• SMS

Site Web

www.mediapost-publicite.fr

Principaux Clients

Agences :
Caféine
Dentsu Aegis
Havas Media
Market Espace
Mediacom
OMD
Publicis Activ
TBWA
Zenithoptimedia
Zone Franche

Annonceurs :
Audi
Bouygues Telecom
Citroën
FIAT
Free
L'Oréal
Mercedes Benz
Mondelez
Nestlé
Orange
PMU
Renault
SFR
SNCF
Toyota
 
Mediaprism est « l’éclaireur des publics » : cela signifie que, pour nous, la communication doit avant tout aider les annonceurs à bâtir dans la durée la meilleure relation, utile, respectueuse et mutuellement profitable, avec les bonnes personnes. Éclairer, c’est connaître les publics. Éclairer, c’est aussi leur apporter ce dont ils ont besoin.

Mediaprism, filiale de Mediapost Communication* / Le Groupe La Poste, est une agence de communication au service des associations, des institutions, des entreprises et des marques. La force de Mediaprism s’articule autour de deux savoir-faire : la maîtrise de la connaissance des publics et le conseil stratégique et créatif. Être « l’éclaireur des publics », c’est justement combiner ces deux dimensions de façon originale : la communication et la relation justes reposent sur une démarche rigoureuse de connaissance des publics.

Cette offre globale fondée sur la connaissance des publics est déclinable en marketing relationnel, campagnes de communication, relations médias, études, enquêtes d’opinion… dans des secteurs aussi différents que le caritatif et la levée de fonds, le corporate ou la consommation.

Domaines d’expertise

Mediaprism l’Agence propose un conseil commercial, stratégique et créatif à 360° quel que soit le domaine d’activité de nos clients.
Nous sommes experts de la collecte de fonds et de toutes les problématiques de communication du marketing direct, à la publicité on et off line, en passant par l’événementiel.


Site Web

www.mediaprism.com

Principaux Clients

Handicap International
Institut Pasteur Lille
Société de Saint-Vincent-de-Paul
Institut des hautes études scientifiques
Radio France
Gustave Roussy
Secours Populaire
CCFD-Terre Solidaire
Culture Papier
Amnesty International
Association des paralysés de France
Médecins du Monde
L'ADAPT
Orphéopolis
Fondation de l’Avenir
Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France…