Please wait...

Les consommateurs toujours plus exigeants, plus informés et connectés, imposent aujourd’hui aux marques une relation nouvelle. De plus en plus, les publics exigent de choisir le mode de communication qui leur ressemble, de recevoir les offres qui les concernent, et d’activer à volonté la relation aux marques qui leur convient. La consommation ne sera plus jamais la même.

Dans ce contexte de bouleversement, Mediapost Communication accélère son développement pour donner aux annonceurs les moyens d’établir avec leurs publics une relation de qualité, fondée sur l’authenticité, la pertinence, la considération, la liberté. Il était nécessaire de proposer à la fois une vision innovante, un conseil et des solutions à chaque étape de leur stratégie de communication et de concrétiser cette ambition à travers une offre cohérente autant que variée.

La vision innovante et sa traduction concrète, c’est précisément l’intégration de tous les métiers de la chaîne de valeur du marketing relationnel.

Ainsi, Mediapost Communication unit les compétences indispensables qui donnent toute sa pertinence à une offre conseil et média globale. De la connaissance clients à la mesure de la performance, en passant par la réalisation des supports et l’offre promotionnelle, nous intégrons toutes les expertises du marketing relationnel afin d’apporter aux annonceurs et aux publics ce qu’ils attendent.

Plus que jamais, le marketing relationnel a pour raison d’être la qualité d’une rencontre, entre les marques et leurs publics. Mediapost Communication est fier de réunir toutes les sociétés qui concourent à renforcer la justesse et la puissance de ce modèle.