Please wait...

 
Sogec intègre toutes vos données internes ou externes (transactionnelles, comportementales, promotionnelles, réseaux sociaux,…) les nettoie et les enrichie (data quality), les analyse (modélisation, datamining, scoring…), les héberge, et met à votre disposition les meilleurs outils de gestion de campagnes du marché (sans acquisition de licence) : comptage, sélection selon vos critères de choix, scénarisation, planification et gestion dynamique des contenus (courrier, e-mail, sms, …). Des outils de business intelligence (dashboard) sont mis en place en fonction de différents indicateurs clés pré définis pour mesurer en temps réel la performance, le retour sur investissements de vos campagnes crosscanal et l’analyse de vos clients (typologie, comportements transactionnels et Web,…).

Domaines d’expertises

Conseiller nos clients, mettre en œuvre,
mesurer leur stratégie de marketing
opérationnel et leur proposer des
solutions innovantes.

3 métiers :
• Marketing promotionnel : Webcoupons, offres de remboursement, e-jeux, m-échantillons
• Marketing relationnel : BDD marketing, data quality, gestion de campagnes crosscanal, business intelligence
• Marketing services : Création et mise en œuvre de solutions ad-hoc, combinant différentes ressources (humaines, matérielles), et différents flux (physiques, données, financiers)

2 expertises transversales :
• Studio de création
• Digital : développement web et mobile



Site Web

www.datamark.fr

Principaux Clients

Brittany Ferries
Camif
Fondation Nicolas Hulot
Groupe Bel
Jacqueline RIU
Kerastase
LG
Louvre Hotels
Magasins BUT
Maisons et Domaines Henriot
Nestlé
Orchestra
Purina
Quick
RMN